Gardien ancestral
Type : Bête sacrée Protections : Gardes : |
Commentaire : Créature vivant dans les ruines de Zanarkand. Elle adore les ondes émises par les sphère et n'a pas du tout l'intention de s'en séparer ! Localisation : Zanarkand (Acte 1) |
Mettez Yuna en vêtisphère Chanteuse afin de lui iinfliger Obscurité. Rikku et Paine vêtisphère classique attaquent continuellement. De temps en temps, utilisez une Potion. Utilisez ensuite Emousse. Attention à son attaque "Rayon de Damoclès" qui inflige environ 200 dégâts !. Si deux persos meurent et qu'il ne reste plus qu'un persos (et si vous n'avez plus de Queues de phénix) mettez-lui la vêtisphère Guerrière et attaquez-le en vous soignant très régulièrement avec des Potions. |
Voler : |
|
Objet : | Utilité : |
Voil protecteur x1 | ?? |
Voil protecteur x1 | ?? |
Gains : | |
Objet : | Utilité : |
Amulette x1 | ?? |
Amulette x1 | ?? |