Dahrmapala

 

 

Type : -
HP :
3680
MP :
9999
EXP : 700 
Gils :
800

Protections :
     -
Immunisé contre : Gravité
- Faiblesses : Sacré

Gardes :
KO, Fossile, sommeil, Mutisme, Obscurité, Poison, Folie, Furie, Fléau, Ejecter, Somni et Stop.

Commentaire :

Créature gardienne des souterrains de Bevelle. Sa consigne semble être de ne laisser passer personne. Elle n'attaque pas directement, mais dispose d'un grand éventail de sorts.

Localisation :

Bevelle (Acte 2,3 et 5)
Via Infinito (Acte 5)


Stratégie :

Utilisez le sort "Excalibur" le plus de fois possible, cela enlève jusqu'à 900 HP ! N'oubliez pas de vous soigner régulièrement !

 

Voler :

Objet : Utilité :
Onguent magique x1 Double les MP maximums d'une alliée.
Onguent magique x1 Double les MP maximums d'une alliée.
Gains :
Objet : Utilité :
Bague zéphyr x1 Lance Récup en cas de danger.
Bague zéphyr x1 Lance Récup en cas de danger.

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