Berserk

 

 

La vêtisphère Berserk met en évidence une augmentation considérable des HP ! Cette vêtisphère donne une Force excellente, parfaite pour l'attaque armée !
Pour l'obtenir, vous devez finir la mission "Protéger le comptoir !" lors du troisième acte.
Cette vêtisphère augmente principalement les HP, la Force, la Rapidité, l'Esquive et la Chance. Son plus gros défaut pour une vêtisphère d'attaque physique est sans doute sa Constitution !

PC requis pour maîtriser à 100% la vêtisphère : 1360 PC.

Voici ci-dessous la liste des compétences à apprendre :

Compétence :

Utilité :

PC requis :

Attaquer :

Infliger des dégâts à un ennemi.

-

Furie :

Accroît la Force, mais contraint à [Attaquer] uniquement.

-

Démolir :

Réduit de moitié les HP d'un ennemi.

20

Percuter :

Inflige un coup peu précis mais puissant à un ennemi.

30

Défoncer :

Annule Blindage, Carapace et Boomerang d'un ennemi.

30

Dégommer :

Peut mettre KO un ennemi.

40

Terrifier :

Inflige des dégâts et abaisse Précision et Esquive.

40

Intimider :

Inflige des dégâts et Somni à un ennemi.

50

Griffes Toxiques :

Inflige des dégâts et Poison à un ennemi.

30

Cogner :

Inflige à un ennemi des dégâts proportionnels à vos HP.

60

Hargne :

Double ses propres HP maximums.

80

Déf Vestimania :

Protège de Vestimania.

20

Riposte :

Permet de riposter à une attaque physique.

180

Représailles :

Permet de riposter à une attaque magique.

300

Contre-attaque :

Permet d'esquiver une attaque physique et de riposter.

400

Auto Récup :

Utilise Récup en permanence.

80

Retour