Zankioh

 

 

La vêtisphère Zankioh est la vêtisphère spéciale de Paine. Vous pourrez la récupérer lors de l'acte 1 ou 2 à Macalania, à la Sphérosource, en parlant à Tromell.

PC requis pour maîtriser à 100% la vêtisphère : 210 PC (Zankioh) + 140 PC (Dextra) + 140 PC (Senestra).

Voici ci-dessous la liste des compétences à apprendre :

 

Zankioh

Compétence :

Utilité :

PC requis :

Attaquer : Infliger des dégâts à un ennemi.

-

Effroi ! : Inflige Folie à un ennemi et retarde son tour d'action.

20

Calcination ! : Attaque élémentaire de Feu sur un ennemi.

-

Congélation ! : Attaque élémentaire de Glace sur un ennemi.

-

Hydrocution ! : Attaque élémentaire d'Eau sur un ennemi.

-

Fulguration ! : Attaque élémentaire de Tonnerre sur un ennemi.

-

Atrophie ! : Enlève à un ennemi 3/4 de ses HP.

10

Choc ! : Inflige un coup critique à un ennemi.

20

Fatalité ! : Peut mettre KO un ennemi.

20

Gloire ! : Attaque élémentaire Sacrée sur un ennemi.

20

Vierge de fer : Inflige des dégâts à tous les ennemis.

30

Ruban : Protège de presque toutes les altérations d'état.

-

HP x2 : Double les HP max.

20

HP x3 : Triple les HP max.

30

HP extra : Permet de dépasser la limite des 999 HP.

20

Dégâts extra : Permet d'infliger des dégâts supérieurs à 9999.

20

 

Dextra

Compétence :

Utilité :

PC requis :

Arsenic ! : Inflige des dégâts et Poison à un ennemi.

-

Ténèbres ! : Inflige des dégâts et Obscurité à un ennemi.

-

Aphasie ! : Inflige des dégâts et Mutisme à un ennemi.

-

Pétrification ! : Inflige des dégâts et Fossile à un ennemi.

10

Hypnose ! : Inflige des dégâts et Sommeil à un ennemi.

-

Frénésie ! : Inflige des dégâts et Furie à un ennemi.

10

Paralysie ! : Inflige des dégâts et Stop à un ennemi.

10

Confusion ! : Inflige des dégâts et Folie à un ennemi.

10

Vitalité ! : Redonne des HP aux alliées.

-

Spiritualité ! : Redonne des MP aux alliées.

-

Résurrection ! : Ranime une alliée KO.

10

Ruban : Protège de presque toutes les altérations d'état.

-

HP x2 : Double les HP max.

20

HP x3 : Triple les HP max.

30

HP extra : Permet de dépasser la limite des 999 HP.

20

Dégâts extra : Permet d'infliger des dégâts supérieurs à 9999.

20

 

Senestra

Compétence :

Utilité :

PC requis :

Force ! : Augmente la Force des alliées.

-

Constitution ! : Augmente la Constitution des alliées.

-

Affaiblissement ! : Abaisse la Force des ennemis.

-

Ramollissement ! : Abaisse la Constitution des ennemis.

-

Conjuration ! : Abaisse la Magie des ennemis.

10

Dégénérescence ! : Abaisse l'Esprit des ennemis.

10

Rapidité ! : Lance Booster sur l'équipe.

10

Clairvoyance ! : Obtenir des informations au sujet d'un ennemi.

10

Vitalité ! : Redonne des HP aux alliées.

-

Spiritualité ! : Redonne des MP aux alliées.

-

Résurrection ! : Ranime une alliée KO.

10

Ruban : Protège de presque toutes les altérations d'état.

-

HP x2 : Double les HP max.

20

HP x3 : Triple les HP max.

30

HP extra : Permet de dépasser la limite des 999 HP.

20

Dégâts extra : Permet d'infliger des dégâts supérieurs à 9999.

20

Retour