Elémentaire Jaune

 

 

Photo:

Caractéristique:

HP: 300
PC: 9
Gils: 33  

Force: 1
Constitution:
120
Magie:
18
Esprit: 1
Esquive:
0
Précision:
0
Rapidité:
5

Corruption:

Objet:

Coût:

Globe de foudre x6

7500 Gils

Emulattak:

Aucun.

 

Description: Aide du jeu:

Utilise le sort Foudre. Résistant aux attaques physiques. Il regagne des HP en absorbant les attaques de Tonnerre mais il est vulnérable à l'élément opposé Eau. Utilisez le sort H2O.

Elément Tonnere. Vulnérable a l'élément opposé.

Stratégie:

Cet ennemis n'est pas très puissant, mais peut rester un danger. Utilisez le sort Eau de Lulu, mais ne l'attaquez pas avec une attaque Tonnerre! Les attaques physiques ne sont pas conseillée, à moins d'avoir sur son arme la compétence "Percer".
Garde:
Fossile, Obscurité, Poison, Sommeil et Zombie.

 

Attaque:

Effet:

Foudre:

Dégâts Céleste sur un allié.

    

Objet volé:

Objet: Utilité:
Globe électrique x1 Attaque élémentaire de Tonnerre sur un ennemi.
Globe électrique x1 Attaque élémentaire de Tonnerre sur un ennemi.

 

Gain:

Objet:

Utilité:

Sphère mentale x1

Active une case Magie, Esprit ou MP.

Sphère mentale x1

Active une case Magie, Esprit ou MP.

 

Localisation:

Forêt de Kilika.

Retour à la page de choix

Retour à la page des monstres classés alphabétiquement