Morbol
Photo: |
Caractéristique: |
|
HP: 64000 Force: 36 |
Corruption: |
|
Objet: |
Coût: |
Porte de l'inconnu x8 |
1600000 gils. |
Emulattak: |
|
Infection. |
Description: | Aide du jeu: |
Utilise Infection 1 fois sur 3. Prévoyez des protections efficaces contre les altérations d'état pour ne pas vous faire décimer en cas d'attaque surprise. Etant un monstre végétal, il est vulnérable au Feu. |
Utilise Infection 1 fois sur 3. Choisissez bien vos protections. |
Stratégie: |
|
Morbol est un ennemi des plus dangereux du jeu. Il vous attaque souvent par surprise et vous lance Infection, qui provoque Folie, Furie, Obscurité, Poison et Mutisme. Vous aurez besoin d'une arme possedant la compétance "Initiative" pour attaquer en premier. Si vous possédez "Ruban" sur vos protections, c'est encore mieux ! La Glace et l'Eau n'ont aucun effet sur lui. Par contre, les attaques Feu sont redoutable! Invoquez Ifrit dès le début du combat pour vite en finir, ou attaquez-le à l'arme et à la magie. | |
Garde: | |
Booster, Folie, Fossile, Furie, Intimider, KO, Mutisme, Obscurité, Poison, Sommeil, Somni et Zombie. |
Attaque: |
Effet: |
Attaque: |
Dégâts sur un allié. |
Infection: |
Inflige Folie, Furie, Obscurité, Poison et Mutisme. |
Objet volé: |
|
Objet: | Utilité: |
Remède x1 | Guérit toutes les altérations d'état. |
Onguent magique x1 | Double les MP maximums d'un allié. |
Gain: |
|
Objet: |
Utilité: |
Sphère mentale x1 |
Active une case Magie, Esprit ou MP. |
Sphère mentale x1 |
Active une case Magie, Esprit ou MP. |
Localisation: |
Ruines d'Oméga. |