Ochu

 

 

Photo:

Caractéristique:

HP: 7200
PC: 180
Gils: 620

Force: 22
Constitution:
1
Magie:
14
Esprit: 1
Esquive:
0
Précision:
0
Rapidité:
6

Corruption:

Objet:

Coût:

Remède x70

180000 gils

Emulattak:

Aucun.

 

Description: Aide du jeu:

Quand ses HP sont bas, il utilise Danse d'Ochu (AG) qui inflige Obscurité, Mutisme et parfois Folie et Somni. Attention à ses griffes empoisonées. Etant un monstre végétal, il est vulnérable au Feu.

Vulnérable au Feu.

Stratégie:

Ce monstre, malgré ses HP élevé, n'est pas une grande menace. Attaquez-le à l'arme mais veillez à ne pas lui laissez ses HP trop bas sinon il attaque avec "Danse d'Ochu" qui peut vous coûter la vie. Vous pouvez aussi attaquer avec des attaques de Feu ou invoquer Ifrit.
Garde:
Folie, Obscurité, Provoquer et Zombie.

 

Attaque:

Effet:

Coup de griffes:

Dégâts sur un allié. Infige parfois Poison.

Danse d'Ochu:

Provoque Obscurité, Mutisme et parfois Folie et Somni.

    

Objet volé:

Objet: Utilité:
Remède x1 Guérit toutes les altérations d'état.
Remède x2 Guérit toutes les altérations d'état.

 

Gain:

Objet:

Utilité:

Sphère physique x1

Active une case Force, Constitution ou HP.

Sphère mentale x2

Active une case Magie, Esprit ou MP.

 

Localisation:

Sélénos.

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