Ver des sables

 

 

Photo:

Caractéristique:

HP: 45000
PC: 2000
Gils: 1000

Force: 30
Constitution:
5
Magie:
28
Esprit: 5
Esquive:
0
Précision:
0
Rapidité:
8

Corruption:

Objet:

Coût:

Clé de la victoire x15

1125000 gils

Emulattak:

Aucun.

 

Description: Aide du jeu:

Attention au Séisme (AG) qu'il provoque un tour après s'être appuyé sur sa queue. Les personnages qu'il aspire en ripostant ne peuvent reprendre le combat qu'après avoir été recrachés. Obscurité et Somni ne sont que rarement efficaces contre lui.

Attention à Séisme! Infligez-lui Obscurité pour éviter ses coups.

Stratégie:

Dès que le combat commence, infligez-lui Obscurité et attaquez-le à l'arme et avec les sorts "Glacier +" et "H2O +" de Lulu. Lorsqu'il aspire un personnage, pas de panique, il ne l'a pas manger, il va le recracher ! Utilisez des potions pour vous soigner. Il est intéressant aussi de lui voler ses Magikoroc noir qui sont de puissants objets d'attaque.
Garde:
Folie, Fossile, Furie, Intimider, KO, Provoquer, Somni et Zombie.

 

Attaque:

Effet:

Attaque:

Dégâts sur un allié.

Onde de choc:

Dégâts sur tous les alliés.

Aspire/recrache:

Empêche un personnages d'attaquer avant qu'il ne soit recraché.

Séisme:

Dégâts sur tous les alliés.

    

Objet volé:

Objet: Utilité:
Magikoroc noir x2 Inflige des dégâts et Sommeil à tous les ennemis.
Source vitale x2 Inflige des dégâts et Sommeil à tous les ennemis.

 

Gain:

Objet:

Utilité:

Sphère Comp x2

Active une case Compétences.

Sphère Clé Niv 1 x1

Débloque une Limitosphère de niveau 1.

 

Localisation:

Désert de Sanubia.

Retour à la page de choix

Retour à la page des monstres classés alphabétiquement