Ifrit

 

 

Ifrit est la Chimère que vous obtiendrez en second lieux, au Temple de Kilika.

Coup spécial :

Magma : Cette attaque, non élémentaire touche un ennemi au choix, mais le temps de réccupération pour Ifrit est plus long.


Overdrive :

Son Overdrive est "Divine Comédie". Il touche tous les ennemis en infligeant des dégâts Feu, mais ne lancez pas son attaque contre un monstre absorbant les attaques Feu.


Temple de Kilika:
Une fois que vous êtes en bas, franchissez la première porte. Commencez par prendre la première sphère Kilika qui se trouve sur l'autel et mettrez la sur la porte en face. Reprenez ensuite la sphère, vous avez maintenant accès à une nouvelle pièce. Allez placer cette même sphère dans la pièce suivante, sur le mur nord. Un sceau apparaitra. Reprenez la sphère et mettez la sur le mur droit ou gauche. Allez ensuite toucher le sceau: cela aura pour effet de détruire le mur qui vous laissera accès à une autre pièce. Mettez la sphère Sceau sur le mur (droit ou gauche) puis, pénétrez dans la pièce suivante et marchez sur la dale qui clignote. L'autel de la pièce précédente arrivera (comme par magie) dans cette pièce. Prenez la sphère Kilika qui se trouve sur le mur près de la dale clignotante et mettez-la sur l'autel. Allez ensuite chercher la sphère Sceau et mettez-la à l'endroit où vous venez d'aller prendre la sphère Kilika. Cela ourira un passage dans lequel se trouve la sphère d'Initié et d'éteindre le feu. Pour l'instant, laissez la sphère d'Initié là. Poussez l'autel avec la sphère Kilika dessus sur la dale clignotante. Si vous faite une fause manoeuvre, vous pouvez marcher sur cette dale pour remettre l'autel à l'entrée de la pièce. Descendez les escaliers et prenez la nouvelle sphère Kilika pour aller l'insérer à la porte de sortie. Allez maintenant chercher la sphère d'Initié et mettez la à l'endroit où vous venez d'aller prendre la sphère Kilika. Un passage s'ouvrira vous laissant un coffre renfermant un Brassard Ecarlate. Reprenez ensuite la sphère Kilika pour éteindre le feu et entrez dans l'Antichambre.


Pour que toutes les attaques d'Ifrit dépassent les 9999 HP, il faut que l'arme légendaire de Wakka, "World Champion", soit activée.

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