Yojimbo

 

 

Yojimbo est une des trois Chimères optionnelles du jeu.

Coup spécial :

Daigoro, Kozuka, Wakizashi et Zanmato : Yojimbo est une Chimère que vous n'utiliserez pas très souvent car il faut la payer pour qu'elle effectue une attaque. Plus vous la payez, plus elle attaque sérieusement.


Overdrive :

Cette Chimère ne possède pas d'Overdrive.


Grotte du Priant Volé :
Rendez-vous à la Plaine Félicité depuis la liste des destinations. Empruntez un Chocobo si vous ne voulez pas marcher, si vous n'en avez pas encore, suivez la quête des Chocobos, et rendez-vous au nord-est de la plaine, passez l'écran, puis, passez le premier pont et passez en dessous du deuxième. Sauvez et entrez dans la grotte. Au fond de la grotte se trouve une sauvegarde, utilisez-la. Avancez-vous ensuite. Vous rencontrerez l'Invokeur, mort biensûr, que Lulu à parlé avant d'entrer dans cette dernière; elle a été son gardien. Le combat commence, l'Invokeur invoque Yojimbo. Utilisez surtout la magie qui est très efficace. Vous en finirez rapidement. Après, allez sauver et entrez dans la salle du Priant grâce au téléporteur. Lorsque Yojimbo vous demande pourquoi vous voulez ses services, répondez : "Pour terrasser le plus puissant des ennemis". Yojimbo, vous demande une somme de 250000 Gils pour disposer de ses services. Proposez 170000 Gils, puis marchandez en ajoutant à chaque fois 10000 Gils, et repetez deux fois 200000 Gils. Voila, l'affaire est dans la poche ! Votre nouvelle Chimère est Yojimbo, mais vous pouvez changer son nom. Sortez ensuite de la grotte grâce au téléporteur.


Pour que toutes les attaques de Yojimbo dépassent les 9999 HP, il faut que l'arme légendaire d'Auron, "Masamune", soit activée.

Retour